Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une demande de retour a été refusée . Voici quelques-unes des raisons les plus courantes :
Délai de Retour Expiré : Sur Joujou,ch notre politique de retour est limitée dans le temps à 14 jours. Si vous dépassez cette période, votre demande de retour peut être refusée.
Condition de l'Article : Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts, non utilisés et le scellé de sécurité intact. Si un article est retourné endommagé, usé ou sans son emballage d'origine, la demande de retour sera refusée. A noter que les articles de lingerie ne sont en aucun cas repris ou échangés, même si ceux-ci. n'ont pas été portés.
Produits Exclus de la Politique de Retour : Certains produits, en particulier ceux fait sur mesure selon la demande du client et les poupées en silicones ne sont en aucun cas repris sauf en cas de défaut de fabrication.
Absence de Preuve d'Achat : Pour traiter un retour, nous exigeons une preuve d'achat, comme un reçu, une confirmation de commande, facture ou bulletin de livraison.
Informations Manquantes : Si vous n'avez pas fourni toutes les informations nécessaires pour le retour, la demande peut être refusée.
Frais de Retour Non Payés : Les frais de retour sont à la charge du client, si ces frais ne sont pas payés, la demande peut être refusée.
Retours Multiples : Si vous avez un historique de nombreux retours, il se peut que cela soit considéré comme suspect et nous nous réservons le droit refuser d'autres demandes de retour.
Si votre demande de retour a été refusée et que vous ne savez pas pourquoi, le meilleur moyen d'obtenir une réponse est de contacter directement le service client afin d'obtenir une explication spécifique concernant la décision.