Nous sommes navrés d'entendre que votre article est défectueux. Voici la procédure que vous pouvez suivre si vous avez reçu un article défectueux de la part de joujou.ch
Documentez le défaut : Avant toute chose, prenez des photos ou, si nécessaire, une vidéo montrant clairement le défaut de l'article. Cela fournira une preuve visuelle qui pourrait être utile lors de la communication avec le service client.
Consultez la politique de retour : Visitez notre politique de retour ou d'échange. Cela vous donnera une idée des étapes à suivre et des délais à respecter.
Contactez le service client : Utilisez notre formulaire de contact sur le site pour signaler le problème. Fournissez tous les détails pertinents, tels que le numéro de commande, la description du produit et la nature du défaut. Joignez les photos ou vidéos que vous avez prises.
Suivez les instructions : Une fois que vous avez contacté le service client, nous vous guiderons à travers le processus de retour ou d'échange. Respectez les instructions données, que ce soit pour renvoyer l'article ou l'échanger.
Retournez l'article si nécessaire : Si on vous demande de renvoyer l'article, assurez-vous de l'emballer correctement pour éviter d'autres dommages pendant le transport. Il pourrait être judicieux d'utiliser un service de suivi ou d'obtenir une preuve d'expédition.
Gardez une trace de la communication : Conservez tous les e-mails ou la correspondance avec le service client jusqu'à ce que la situation soit résolue à votre satisfaction.
Patientez : Une fois l'article retourné, il se peut que nous ayons besoin de temps pour inspecter le produit et traiter votre demande, qu'il s'agisse d'un remplacement, d'une réparation ou d'un remboursement.
Donnez un retour : Une fois que la situation est résolue, n'hésitez pas à nous donner un retour, que ce soit positif ou négatif. Votre expérience peut nous aider à améliorer notre service à l'avenir.