Chez Joujou.ch, nous nous engageons à offrir à nos clients un service de la plus haute qualité. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, voici les conditions de remboursement que nous proposons :
Délai de Rétractation : Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de vos produits pour exercer votre droit de rétractation.
Conditions de Retour : Les produits doivent être dans leur état d'origine : non endommagés, non ouverts et dans leur emballage d'origine. Les étiquettes de contrôle doivent rester intactes.
Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.
Si vous retournez un produit ou annulez une commande, des frais administratifs seront déduits de votre remboursement. Ces frais s'élèvent à CHF 20.- Ils couvrent les coûts administratifs et logistiques liés au retour.
Exceptions au Droit de Rétractation : Le droit de rétractation ne s'applique pas aux livraisons effectuées en dehors de la Suisse.
Les articles de la catégorie "Lingerie" et tous les produits cosmétiques (comme les lubrifiants, crèmes, nettoyants) ne sont pas éligibles au retour.
Procédure de Rétractation : Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer une demande par e-mail à serviceclients@joujou.ch, que cela concerne une erreur de livraison, un produit défectueux, ou toute autre raison.
Garantie : Nos produits électriques ou électroniques sont garantis par le fabricant pendant 2 ans à compter de la date de livraison. Cependant, nous ne proposons pas de garantie pour les autres produits.
En cas de défaillance d'un produit sous garantie, nous le remplacerons par un produit neuf et identique. Si le produit n'est plus disponible, nous vous proposerons une note de crédit ou un article de remplacement.
Toute prolongation ou renouvellement de la garantie lors d'une réparation ou d'un échange est exclu.
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.