Bien sûr ! Suivre le statut de votre commande vous permet de rester informé de son avancement et d'anticiper sa réception. Voici comment procéder :
Connectez-vous à votre compte : Rendez-vous sur le site de Joujou.ch et connectez-vous à votre compte client en utilisant vos identifiants.
Accédez à "Mes commandes" : Une fois connecté, naviguez vers la section "Mes commandes" ou "Historique des commandes".
Trouvez votre commande : Dans cette section, vous verrez la liste de toutes vos commandes passées. Sélectionnez celle que vous souhaitez suivre.
Vérifiez le statut : Sur la page détaillée de la commande, vous devriez voir le statut actuel de celle-ci. Il peut s'agir de statuts tels que "En attente de paiement", "En préparation", "Expédiée", etc.
Numéro de suivi (si disponible) : Si votre commande a été expédiée, un numéro de suivi devrait être disponible. Avec ce numéro, vous pouvez suivre la progression de la livraison sur le site web de la poste suisse ou du transporteur utilisé.
Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des difficultés à suivre votre commande ou si le statut affiché ne semble pas à jour, n'hésitez pas à contacter le service client de Joujou.ch pour obtenir de l'aide.