Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez ce problème, il peut s'agir d'une perte de colis de la part de la poste ou d'un vol.
Voici une marche à suivre pour vous aider à résoudre cette situation :
Vérification initiale :
Boîte aux lettres : Assurez-vous de vérifier soigneusement votre boîte aux lettres ou le lieu de dépôt habituel des colis. Il est possible que le livreur ait placé votre commande dans un endroit moins visible.
Interrogez vos voisins ou le gardien : Parfois, le colis est remis à un voisin ou au gardien de l'immeuble pour des raisons de sécurité ou d'absence. Assurez-vous de leur demander s'ils ont quelque chose pour vous.
Contactez le transporteur : Si votre colis est toujours introuvable après les vérifications initiales, contactez le service de transport utilisé pour votre livraison (SwissPost). Informez-les de la situation et fournissez-leur les détails de suivi pour aider à localiser votre commande.
Déclaration de vol : Si le transporteur confirme que la commande a été livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, envisagez de signaler la situation comme un vol auprès des autorités locales. Lors de cette démarche, munissez-vous de toutes les informations de suivi et de livraison fournies par le transporteur.
Contactez votre assurance : En fonction de votre couverture d'assurance, vous pourriez être éligible à une indemnisation pour des colis volés. Prenez contact avec votre compagnie d'assurance pour les informer de la perte et demander la marche à suivre pour éventuellement déposer une réclamation.
Si ces étapes ne vous permettent pas de résoudre le problème, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution satisfaisante.