Pas de panique si vous avez égaré votre facture. Il vous suffit de contacter notre partenaire Swissbilling, qui gère la facturation pour Joujou.ch. Ils seront en mesure de vous fournir une copie de votre facture rapidement.
Voici comment procéder :
Envoyez un e-mail à support@swissbilling.ch avec votre nom, votre numéro de commande (si vous l'avez) et une brève description de votre demande.
Ou, si vous préférez un contact direct, appelez le service client de Swissbilling au +41 (0)58 226 10 50. Assurez-vous d'avoir vos informations de commande à portée de main pour faciliter le processus.
Une fois que vous avez contacté Swissbilling, ils vous enverront une copie de votre facture par e-mail ou par courrier, selon votre préférence.
Nous comprenons que des oublis peuvent arriver, et nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple et rapide que possible pour vous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.