Difficulté à suivre votre commande ? Voici pourquoi :
Nous comprenons à quel point il est important pour vous de suivre votre commande et de connaître son emplacement à chaque étape. Cependant, il peut y avoir un délai entre le moment où nous vous fournissons le numéro de suivi et celui où il devient actif sur le site de la poste.
Nos colis sont regroupés et transmis à la poste tous les jours à partir de 17h00. La poste prend ensuite le relais pour le processus de tri et de distribution. Votre numéro de suivi sera actif et prêt à être consulté dès que votre colis aura été scanné pour la première fois dans le centre de tri de la poste.
Nous vous recommandons d'attendre un peu après avoir reçu votre numéro de suivi et de vérifier à nouveau ultérieurement. Si après 24 heures, vous ne pouvez toujours pas suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter, et nous nous assurerons de vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.