Mon colis est endommagé - Voici la procédure à suivre :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes là pour vous aider.
Prenez des photos : Avant d'ouvrir le colis, prenez des photos claires de l'extérieur endommagé. Si le contenu à l'intérieur est également endommagé, prenez des photos de celui-ci également. Ces images nous aideront à comprendre l'étendue des dommages et à les signaler au service de livraison.
Contactez-nous rapidement : Envoyez-nous les photos avec une description du problème à notre service après-vente. Plus tôt vous nous contacterez, plus rapidement nous pourrons traiter votre réclamation.
Ne jetez rien : Gardez le colis, le matériel d'emballage et les articles endommagés jusqu'à ce que le problème soit résolu. Dans certains cas, le service de livraison pourrait vouloir inspecter le colis.
Résolution : Une fois que nous aurons reçu les photos et les informations nécessaires, nous évaluerons la situation et vous proposerons la meilleure solution, que ce soit un remplacement, un remboursement ou toute autre action appropriée.
Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un colis endommagé. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation de manière satisfaisante.