Livraison à un point de relais ou via MyPost24 : Comment ça marche ?
Oui, nous offrons la possibilité de vous faire livrer votre commande à un point de relais ou via la solution MyPost24 de la Poste Suisse. Cette option est idéale pour les personnes qui ne sont pas souvent chez elles pendant les heures de livraison ou qui souhaitent un peu plus de discrétion.
1. Point de relais : Lors de la validation de votre commande, entrez l'adresse de votre "Point de relais". Sélectionnez le point de relais le plus proche ou le plus pratique pour vous.
Une fois votre colis livré, vous recevrez une notification et aurez généralement quelques jours pour le récupérer.
2. MyPost24 : Pour utiliser MyPost24, vous devez d'abord vous inscrire sur le portail "Ma Poste" de la Poste Suisse. Lors de la commande, sélectionnez "MyPost24" comme option de livraison et indiquez le casier postal de votre choix.
Dès que votre colis est déposé dans le casier, vous recevrez un code par SMS ou e-mail. Utilisez ce code pour ouvrir le casier et récupérer votre commande.
Pour pouvoir retirer votre envoi sans retard à l’automate MyPost24, l’adressage doit être correct. Veillez à toujours indiquer le mot-clé «MyPost24» et votre User ID personnel dans le complément d’adresse voir exemple ci dessous.
Ces options vous offrent flexibilité et commodité, en vous permettant de récupérer vos achats quand cela vous convient le mieux, tout en bénéficiant d'une sécurité et d'une discrétion supplémentaires.