Mon achat
- Comment annuler une commande ?
- Où puis-je trouver la facture de ma commande ?
- Y a-t-il des restrictions d'âge ?
- Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?
- J'ai reçu une commande que je n'ai jamais passée, que faire ?
- Puis-je modifier la couleur ou la taille de la lingerie après avoir passé ma commande ?
- Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
- Puis-je passer commande sans créer de compte ?
- Puis-je commander sans adresse email ?
- Puis-je cumuler plusieurs codes promo ?
- Est-il possible de venir acheter les produits sur place ou avez-vous un magasin physique ?
- Puis-je faire emballer ma commande avec un emballage cadeau ?
- Puis je passer commande par téléphone ?
- Où puis je trouver mon numéro de commande ?
- Comment utiliser un bon cadeau ou un Voucher ?
- Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?
- Puis-je partager mon expérience avec les sextoys achetés sur votre site ?
- Comment puis-je acheter des sextoys sur Joujou.ch ?